jeudi 1 mars 2012

Philips Luméa : Deuxième séance (Suite)

Voilà qui est fait...

Ma deuxième séance s'est terminée. Je viens tout juste de flasher mes cuisses. J'ai décidé de ne faire que l'intérieur et l'arrière car les poils à l'avant et à l'extérieur ne se voient quasi pas...

Pour ce qui est de cette zone, il faut tout de même être un peu contorsionniste ou alors, il faut se faire aider; en effet, ce n'est pas évident de voir où l'on flashe quand il s'agit de faire l'arrière!!!

J'avais une fois de plus décidé d'attendre un jour entre le rasage et le "flashage". Pour la prochaine séance, dans 2 semaines, pour cette zone, j'éviterai d'agir de la sorte. En effet, pas mal de poils commençaient à bien repousser, ce qui fait que les flashs ont bien chauffé à ces endroits!!!

Voici, après ma deuxième séance mes points positifs et négatifs : (je risque de me répéter sur certains point par rapport à la première séance, mais je préfère tout énumérer pour voir une évolution ou non de mon avis)

Points positifs : 
- L'esthétique de l'appareil et de sa boîte de rangement. De plus, il y a un espace de rangement pour le câble du chargeur;
- La présence d'un bouton pour régler l'intensité de l'appareil;
- La facilité d'utilisation du Luméa;
- La présence d'un adaptateur pour les petites zones, le visage et les zones plus sensibles;
- Le temps de charge qui est plutôt rapide;
- La sécurité du flash qui ne se déclenche pas en cas de mauvaise position;
- Très peu de douleurs, beaucoup moins douloureux que l'épilation à l'épilateur ou à la cire;
- Déjà moins de repousses après la deuxième séance;
- Ajout d'un DVD de présentation du Luméa avec le mode d'emploi;
- Pas besoin de prendre rdv tous les mois en institut;

Points négatifs : 
- Il faudrait une poignée pour le transport de la valisette;
- Impossibilité de placer le chiffon de nettoyage dans la valisette (elle ne se ferme pas bien quand on la place au dessus du Luméa);
- Difficulté de voir où l'on est passé;
- Certaines zones sont difficiles à flasher (arrière de la cuisse, genoux, tibia...)
- Devoir se raser avant la séance (augmente le temps de l'épilation et repousse du poil piquante!!!), de plus, si on ne veut pas avoir de poils entre les séances, l'épilation est interdite... seulement le rasage!!!
- La batterie se décharge trop vite;
- Pas de possibilité d'utiliser l'appareil sur secteur;
- Douleurs ou picotement lorsque les poils sont mal rasés;
- L'appareil est assez lourd;
- Le prix (+/- 500€)

Au fur et à mesure de la campagne, j'étofferai mes points positifs et négatifs.

Actuellement, je donnerai la note de 6/10 au produit tout en restant optimiste pour la suite.

Avez-vous d'autres points positifs ou négatifs???

BIZBIZ

1 commentaire: