mardi 28 février 2012

Philips Luméa : Deuxième séance

Bonjour à toutes (et à tous),

Voici plusieurs jours que j'ai commencé ma deuxième séance de flash. Il me reste juste les cuisses à faire, mais voici tout de même mes premières impressions.



Alors, tout d'abord, j'ai suivi le conseil d'une initiée qui préconisait de se flasher un jour après le rasage. J'ai donc raser mes jambes et mes aisselles pour me flasher le lendemain. Le résultat est plutôt encourageant : les poils commencent à repousser moins nombreux. Par contre, ceux qui repoussent donnent toujours cet effet cactus. Mais je suis optimiste. Petit bémol au niveau du bikini où je n'ai pas l'impression d'avoir une diminution de la pilosité, mais je garde espoir!!!

Par contre, je suis très déçue de la durée de la batterie, il n'y a pas moyen de faire les aisselles et les deux jambes en une seule séance. Heureusement que je ne flashe pas toutes les zones le même jour!!!

Et vous, quelles sont vos impressions?

BIZBIZ


1 commentaire:

  1. Moi je préfère me raser le jour même car le lendemain les poils ressortent déjà en "picots" et donc odeur du poil brûlé et petit picotement au rendez-vous. Pour la maillot je m'étais rasé le jour avant et j'ai regretté car j'ai attrapé des petites boules et je n'ai donc pas pu flasher partout à cause de ça, j'ai pas osé.

    RépondreSupprimer