mercredi 22 février 2012

Philips Luméa: Impression après 2 semaines (1 séance)



Il y a 2 semaines que la campagne pour le Luméa a commencé.

Après cette première séance, on nous demande de remplir un formulaire et de donner nos impressions.

Voici mon commentaire posté ce mercredi 22 février:



Voici, après 2 semaines et 1 séance de flashs mes points positifs et négatifs à propos du Luméa Précision:


Points positifs: 
- L’emballage est joli et pratique (compartiment pour ranger le cordon du chargeur, très astucieux!!!)
- Le temps de charge plus court que ce qui est indiqué dans le manuel d’utilisation;
- L'utilisation du "Luméa" est facile, le bouton d'allumage et de sélection de l'intensité sont faciles à employer;
- Le fait que le flash ne se déclanche pas en cas de mauvais appuis ou d'appui incomplet (tous les capteurs ne sont pas enfoncés) est plutôt sécurisant;




Points Négatifs:
- Il manque une poignée pour le transports de la valisette;
- Devoir se raser avant l’épilation prend du temps qu’on a pas toujours!!! (mais bon, j’aime mieux ça que de sentir le cochon cramé);
- Lorsqu’on utilise le Luméa en intensité inférieure à 5, on a tendance à appuyer en augmentant vu l’emplacement du bouton;
- Certains endroits tels que le creux poplité (arrière du genoux), le tibia et le genou sont moins faciles à flasher car les capteurs ont plus de mal à se positionner;
- Le temps d'utilisation est à mon goût trop court. La batterie se décharge trop rapidement. Il est donc impossible de faire tout le corps...
- Des petits picotements voire des brûlures se font ressentir lorsqu'un poil est mal rasé ou sur certains poils incarnés!!!


Actuellement, je ne vois aucune différences par rapport à avant.
Plus d'info dans les prochaines semaines ;)



Photos Du Luméa et de ces accessoires: 






Vidéo de démonstration du Luméa (prise sur YouTube) : 



A ce stade de la campagne, je donnerai une note de 5/10 au produit en espérant pouvoir augmenter cette dernière durant le reste de la campagne.
Et vous, quelles sont vos impressions???

BIZBIZ

2 commentaires:

  1. Je vois qu'on a quelques points en commun pour cette première séance. J'avais aussi trouvé la vidéo sur Youtube et j'en ai créé une moi-même également car je trouvais ça sympa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai regardé ta vidéo, elle est vraiment très bien faite!!!
      je ne suis pas trop douée pour faire des montages, il va falloir que je m'y mette!!!

      Supprimer