vendredi 17 février 2012

Nouvelle sur la toile...

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà déjà un bon bout de temps que je comptais créer ce blog, mais le temps ne m'est pas vraiment donné pour le faire.

Ce soir je prend un peu de ce temps qui m'est précieux pour vous faire découvrir les différents produits que j'ai l'occasion de tester grâce au site www.theinsiders.eu.


Ce dernier est un site de bouche à oreille (BAO). Mais de qui s'agit-il vraiment???
En fait, le site envoie des propositions de campagnes auxquelles il faut s'inscrire pour pouvoir tester des produits en tout genre (savon, boissons, site internet, voyage...). Après sélection, la campagne commence et les initiés partagent leurs impressions face au produit. Les initiés doivent parler autours d'eux de ce qu'ils testent, proposer des échantillons et remettre des rapports sur les échanges avec leurs interlocuteurs...

Enfin, suffisamment de blabla... à mes campagnes pour vous les faire partager...

Passez beaucoup de bon temps en ma compagnie et n'hésitez pas à faire tourner ce blog


BIZBIZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire