mardi 20 mars 2012

Starfair : 1ère commande

Il y a quelques semaines, je vous parlais de Starfair, site de vente de produits de marques par correspondance.

Je suis plutôt déçue du site car il y a peu de ventes différentes et très peu de produits dans chaque vente.

J'ai tout de même fini par acheter un pot de Somatoline Cosmetic au prix de 15€ (au lieu d'un 40aine).
Le prix est donc attractif!!!

En ce qui concerne la commande, ça a été un peu scabreux... Je désirais faire livrer mon colis par Kiala pour payer moins de frais de port (4,99€ au lieu de 5,99€ pour une livraison à domicile), mais je n'arrivais jamais à sélectionner cette option. Après plusieurs essais, je suis arrivée à mes fins ;)

Le délais de livraison a été relativement long (4 semaines).
Le colis était emballé dans une énorme boîte (au moins 6 fois la taille de l'emballage du produit), mais l'emballage était tout de même de qualité. La boîte de Somatoline était très bien protégée.


Donc, en gros, je ne suis pas satisfaite de ce site de vente par correspondance, mais je ne dis pas que je n'y passerai plus commande. Le site doit faire son expérience...

Allez, il ne me reste plus qu'à tester le produit pour vous faire part de mes impressions ;)

BIZBIZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire