samedi 24 mars 2012

Somatoline Cosmetic : Traitement Amincissant intensif Nuit

Comme je vous l'ai signalé il y a quelques jours, j'ai reçu mon colis de Somatoline. Je l'avais commandé sur Starfair. Je l'ai acheté au prix de 15€ au lieu d'environ 45€ dans le commerce. A ce prix, l'achat était intéressant pour voir si les effets sont réels.


La promesse de la marque : Une efficacité amincissante jusqu'à 2cm en seulement 2 semaines grâce au BioUltraslimpluscomplex enrichi en argile blanche d'Amazonie.

Conseils d'utulisation (repris tels quels du mode d'emploi):
"Appliquer chaque soir, pendant au moins 2 semaines, une dose suffisante de crème sur les zones à traiter, en massant avec des mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Si vous voulez améliorer les résultats déjà obtenus, il est conseillé de poursuivre l'utilisation pendant au moins 4 semaines. Répétez le traitement plusieurs fois par an."

C'est donc parti pour le test. 

Premières impressions :
-Le pot est grand (400ml)
-La couleur de la crème est un peu spéciale (vert pâle)
-L'odeur est agréable.


Voici le temps de prendre les mesures. Pour vous donner un réel résultats, je vais vous dévoiler mes différentes tailles. 
Pour ce qui est des cuisses : 62,5cm
Pour ce qui est du ventre (mesure au niveau le plus large) : 94,5cm.

J'ai réalisé la première application il y a 2 jours. La crème est très légère, agréable au toucher et très pénétrante. La peau se lisse immédiatement. Par contre, j'ai ressenti des picotements quelques secondes après l'application (effet secondaire normal qui disparaît en 1/2h).
Le lendemain, il n'y avait pas de présence du produit sur ma peau. Hier, lors de ma deuxième application, les picotements étaient moins fort.

Je continuerai mon compte rendu dans 1 semaine.

Et vous, avez-vous déjà utiliser ce produit? Quels sont vos résultats? 

BIZBIZ


1 commentaire:

  1. Hello :)

    J'ai testé cette crème grâce aux Initiés et chez moi elle a bien marché! En fait j'ai surtout aimé l'amélioration de l'aspect de ma peau! Moins de cellulite, aspect plus lisse, souple (je pense aussi dû aux massages que je me faisais chaque soir en appliquant ma crème!) :) J'ai perdu quelques cm mais rien de bien extraordinaire non plus. J'ai néanmoins vu (et mes proches aussi car testé avant les vacances!) une différence :)
    J'ai relaté mon test sur mon blog si tu veux y jeter un oeil : http://nmajatestepourvous.blogspot.com

    RépondreSupprimer