dimanche 18 mars 2012

Philips Luméa : 6 semaines après...

Ca y est, je suis de retour de vacances. Heureusement que je ne teste pas le Luméa sur le visage car avec le soleil qu'on a eu, je n'aurais pas pu m'exposer (il est vivement conseillé de ne pas exposer les zones flashées 2 semaines après la séance).


J'ai donc entamé ma 3ème séance de "flashage". Il me reste les cuisses à faire (je n'en ai pas eu le courage lorsque j'étais en vacances).
Les résultats sont assez impressionnant, les poils repoussent vraiment de moins en mois et ce, sur toutes les zones (Je publierai  des photos de l'évolution juste avant ma 4ème séance).
Je mets de moins en moins de temps pour tout flasher, c'est donc moins contraignant qu'au début.

Par contre, les poils qui repoussent sont plus drus qu'avant d'utiliser le Luméa. En effet, auparavant, je m'épilais, mes poils étaient donc plus doux à la repousse...

Au niveau de la douleur, je ne ressens presque plus rien (même au maillot où j'ai oublié de mettre le petit embout!!!).

Aujourd'hui, je dois trouver un moment pour flasher mes cuisses, je pourrais ensuite vous donner mes impressions d'après la 3ème séance.

Et vous, quelles sont vos impressions???

BIZBIZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire