lundi 30 avril 2012

Happy Birthday Bear !!!


Vous connaissez peut-être voire certainement cette vidéo où le chasseur se fait surprendre par un ours qui surgit tout à coup. Le chasseur saisit alors son fusil, et pour connaître le sort de l’ours, vous pouviez décider de modifier le titre de la vidéo à l’aide d’un correcteur Tipp-Ex® et imaginer une autre suite. 
Cette vidéo, devenue culte à été visionnée par 50 millions de personnes!!!
Aujourd’hui, le chasseur et l’ours fêtent l’anniversaire de leur première rencontre… Vous êtes curieux de savoir ce qui se passe dans la nouvelle vidéo ?
J'ai bien entendu été curieuse de connaître la nouvelle version que je vous présente!!!



Je me suis amusée un bon bout de temps à entrer des années, à beaucoup rire en testant beaucoup de dates. Certaines sont vraiment terribles, en fait, elles le sont toutes. Par exemple, vous avez un petit hommage aux victimes du 11 septembre 2001, un clin d'oeil à la chute du mur de Berlin ou encore, une anecdote sur la naissance du Christ. 
Je vous invite vivement à aller visiter le site et à vous amuser en famille (ou seul derrière votre ordi ;) )

Bon amusement!!! J'attends vos avis ;)

BIZBIZ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire