vendredi 13 avril 2012

Philips Luméa Précision : Mon témoignage









Lors de la campagne des initiés, on nous demande un témoignage de nos impressions.

Voici donc, ce que je dis sur le site de BAO...


  1. Comment épiliez-vous votre corps avant de tester le Philips Lumea Precision ? 
  2. Comment décririez-vous au mieux l'impression que vous aviez du Philips Lumea Precision ou l'attitude que vous aviez adoptée avant de le tester ? 
  3. Quelle note de satisfaction donnez-vous au Philips Lumea Precision? Je lui donne ... étoiles ! 







    Ecrivez ici votre propre Témoignage
    Plutôt interrogative par rapport à la méthode, je suis bien contente d'avoir été sélectionnée pour cette campagne. Ca fait déjà un petit temps que je voulais tester l'ipl en institut, mais le prix me refroidissait. Une collègue est justement en traitement dans un institut et elle en est plutôt contente.

    J'en suis à ma 5ème séance (3ème pour les cuisses), et je dois dire que je suis plutôt satisfaite du résultats. Au niveau des aisselles, je n'ai presque plus de repousses, surtout à gauche, et les poils qui poussent encore sont doux; les 1/2 jambes ont un peu moins de résultat, mais c'est tout de même déjà bien mais les poils repoussent noirs et drus. Pour le maillot, je commence à voir une forte diminution de la pilosité mais là aussi les poils repoussent noirs et drus!
    à ce stade de la campagne, voici mes points positifs et négatifs: 
    Points positifs : 
    - DIMINUTION SIGNIFICATIVE DE LA REPOUSSE DES POILS;
    - L'esthétique de l'appareil et de sa boîte de rangement (et l'espace de rangement pour le câble du chargeur)
    - La présence d'un bouton pour régler l'intensité de l'appareil;
    - facilité d'utilisation;
    - L'adaptateur pour les petites zones, le visage et les zones plus sensibles;
    - temps de charge plutôt rapide;
    - La sécurité du flash qui ne se déclenche pas en cas de mauvaise position;
    - Très peu de douleurs (voire pas du tout), beaucoup moins douloureux que l'épilation à l'épilateur ou à la cire;
    - Déjà moins de repousses après la deuxième séance;
    - DVD de présentation du Luméa avec le mode d'emploi;
    - prix beaucoup moins élevé qu'en institut;
    - L'appareil ne fait que très peu de bruit ;
    - Ne pas devoir prendre de rendez-vous en institut et s'y rendre;
    Points négatifs : 
    - La contre-indication du soleil et de l'autobronzant 
    - Il faudrait une poignée pour le transport de la valisette;
    - Impossibilité de placer le chiffon de nettoyage dans la valisette
    - Difficulté de voir où l'on est passé;
    - Certaines zones sont difficiles à flasher 
    - Le rasage avant la séance (augmente le temps de l'épilation et repousse du poil piquante!!!)
    - La batterie se décharge trop vite;
    - Pas de possibilité d'utiliser l'appareil sur secteur;
    - Douleurs ou picotement lorsque les poils sont mal rasés;
    - L'appareil est assez lourd;
    - Le prix (+/- 500?), mais en comparaison à l'IPL en institut, c'est bon marché!
    Je donne pour le moment une note de 7/10.

    Vous pouvez aussi lire un autre témoignage sur le blog de Zazounette

    BIZBIZ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire