mercredi 4 avril 2012

Somatoline Cosmetic : Résultats après 2 semaines

Après 2 semaines de test du produit, je viens vous faire un petit compte rendu de mes observations suite à l'utilisation de la crème amincissante Somatoline Cosmetic.

La marque nous promettait un amincissement jusqu'à 2 cm...

En ce qui me concerne, je ne suis pas parvenue à perdre autant.
Au niveau des cuisses, avant l'utilisation de la crème, la mesure était de 62,5cm, elle est maintenant de 61cm (perte de 1,5cm)
Au niveau du ventre la mesure était de 94,5cm, elle est maintenant de 94cm (perte de 0,5cm)

Ma peau est beaucoup plus ferme et plus lisse, ce qui n'est pas négligeable.
L'application du produit est très facile car il pénètre très facilement dans la peau. L'odeur est agréable, fraîche.
Pour ce qui est des rougeurs et picotements, je n'en ai eu que lors des 2 premières applications.

Je suis plutôt satisfaite des résultats obtenus et je continue le "traitement" vu qu'il me reste beaucoup de crème (plus de la moitié du pot!!!)

Je donne une note de 7,5/10 au Somatoline Cosmetic.

BIZBIZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire