mardi 1 mai 2012

Nouvelle Campagne : Purina One

C'est reparti pour une nouvelle campagne. Cette fois, je n'ai pas été sélectionnée, mais mon compagnon oui, du coup, ben j'ai aussi l'occasion de tester ;)

Enfin, réellement, je ne vais rien tester du tout, c'est plutôt notre Lulu (Ulysse de son prénom) qui va avoir la chance de recevoir durant environ 3 semaines des croquettes Purina One!


Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu notre colis, mais d'après le blog des Initiés, notre Lulu va être gâté! En effet, chacun des initiés sélectionnés pour participer à la campagne "Purina One" reçoit un colis comprenant des croquettes spéciales selon le type de chat (habitudes de vie, stérilisé ou non...). En plus de ça, il y a aussi des échantillons à distribuer autours de nous pour le bonheur de nos petites bêtes...

Mon Lulu a 2 ans, passe beaucoup de temps à l'extérieur quand il fait beau, est stérilisé.

Avez-vous reçu votre colis? Que contenait-il?

Pour ceux qui ne participent pas à la campagne, utilisez-vous la marque Purina One en général, ou de temps à autre?

BIZBIZ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire