dimanche 10 mars 2013

Campagne Finish QUANTUM : 1er test

Voilà qui est fait... le Premier test...

Alors, à votre avis, est-il concluant...???

Eh bien, je dois dire que je suis presque satisfaite!!!




POINTS POSITIFS:

- A l'ouverture du sachet, une odeur agréable se dégage;
- La capsule ne se désagrège pas dans les mains comme certaines peuvent le faire;
- Mon lave-vaisselle est très propre après le lavage;
- Ma vaisselle est bien propre après le lavage;
- Une bonne odeur persiste dans mon lave-vaisselle.

POINT NEGATIF:

- Des traces de calcaires sont visibles sur mes verres!!!

J'ai donc pour le moment 1 seul point négatif pour 5 points positifs!!!

Ce point négatif est tout de même non négligeable car je déteste avoir des traces sur mes verres!!!

Un autre lavage me permettra peut être (ou pas?) une meilleure évaluation du produit, qui sait ;)

Autre point positif... Je trouvais les Finish QUANTUM relativement chères... Hier, en faisant mes courses, j'ai remarqué que les Finish QUANTUM étaient tout de même bien moins chères que les capsules de la marque DREFT (environ 0,10€). En plus, actuellement, elles sont en prix rouge au Colruyt et reviennent moins cher que les capsules Finish "classiques".

Et vous, quel est votre avis???

BIZBIZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire