mercredi 20 février 2013

Campagne Des Initiés : Finish Quantum

Bonjour à tous et à toutes...

Ca fait un bail que je n'ai plus rien publié sur le blog, et pour cause, je n'avais plus trop le temps de tester quoi que ce soit et surtout, je n'avais plus été sélectionnée pour une quelconque campagne...

Mais voilà chose faite, je viens de recevoir un mail de confirmation pour l'étude sur le Finish QUANTUM.


Connaissez-vous ce produit? L'avez-vous déjà tester?

Dans quelques jours, je recevrai mon colis contenant les articles suivants :


Exclusivement pour moi :
  • 1 paquet Finish QUANTUM Citron(20 tablettes)
  • 1 guide de campagne

A partager avec mes amis, ma famille et mes collègues :
  • 10 échantillons Finish QUANTUM (2 tablettes par paquet)
  • 1 livret d’étude de marché
  • 10 dépliants d’information Finish QUANTUM


Il ne me reste plus qu'à attendre mon colis pour vous faire partager mon expérience...

BIZBIZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire